Artisans, TPE, PME, enfin une banque pour vous

Adhésion

HA PLUS PME signe avec une néobanque !

HA PLUS PME est fier d’annoncer la signature de son partenariat avec une néobanque, leader sur son marché, destinée aux Artisans, TPE et PME.

Depuis notre création en 2010, nous voulions proposer à nos adhérents des solutions bancaires dédiées aux PME. Face à un marché bancaire digitalement immature, les chefs d’entreprise étaient réticents à l’idée de franchir le cap de la digitalisation.

Onze ans plus tard, nous sommes entrés dans une nouvelle ère du digital amenant les chefs d’entreprise à changer leur stratégie au travers de solutions agiles pour simplifier la gestion de leurs finances. A titre personnel, nous gérons tous nos comptes en ligne : virement, consultation des soldes, échanges avec notre banquier, etc. Pourquoi cette dématérialisation ne s’appliquerait-elle pas à l’entreprise ?

Désormais, nos adhérents, artisans, TPE et PME, peuvent bénéficier :

  • D’un compte courant,
  • De l’ensemble des moyens de paiement nécessaires au bon fonctionnement de leur entreprise,
  • D’un pack de services complémentaires pour les accompagner au quotidien : PGE ou prêt classique, dépôt de capital, outils de gestion de comptabilité (note de frais, tableaux de bord, etc.).

HA PLUS PME prouve aujourd’hui à ses adhérents que la mutualisation d’achats peut également s’appliquer à la banque ! Déjà plus de 26 000 adhérents nous font confiance pour les accompagner au quotidien. Il est temps de leur offrir les moyens digitaux pour gérer leur entreprise.

Ça vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir plus ou devenir adhérent ? Rejoignez-nous en cliquant sur ce lien.

< Retour Actus et Conseils