menu

Service client 01 30 57 36 65

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Espace client

Foire aux questions

Vous trouverez ici des réponses aux questions que vous pouvez vous poser sur HA+PME et la gestion de votre compte.

Si vous ne trouvez pas la réponse, vous pouvez nous contacter par téléphone, mail ou chat.

Votre login sur notre espace client est votre adresse mail. Si vous avez perdu votre mot de passe, allez sur notre site web, utilisez le lien « Espace client »

login

puis cliquez sur « Mot de passe oublié »:

login-2

Vous arrivez sur la page de gestion du mot de passe, entrez votre adresse mail et clickez sur « générer un mot de passe », Un mail est envoyé vers l’adresse que vous avez mentionné

 !!! Attention, si vous cliquez plusieurs fois sur ce lien, vous recevrez autant de mails, seul le dernier mail reçu fonctionne !!!!login-3

Rendez-vous dans votre boite aux lettres, vous recevez un mail intitulé « [HA + PME] Mot de passe oublié », cliquez sur le lien dans le corps de ce mail. Un navigateur s’ouvre sur la page de gestion de login, un mot de passe par défaut est proposé:

login-5

Modifiez ce mot de passe par défaut par votre propre mot de passe, le site vous indique le niveau de sureté de votre mot de passe :

login-9Astuces : pour un mot de passe facile à retenir avec un niveau de complexité élevé, prenez un mot normal, et remplacez ainsi : « a devient @ », le « e devient 3 » un « A devient  4 », « l devient ! », remplacez le son « é » par le signe « & », alternez majuscules et minuscules, insérez des ponctuations… « par exemple » devient alors « P@r;3xEmp!e »

Si votre login n’est pas reconnu sur le site, effectuez la procédure « comment retrouver mon mot de passe », et assurez-vous de bien cliquer dans le lien d’activation du dernier mail que vous avez reçu .

Si votre email ne fonctionne pas, il faut peut être mettre à jour vos identifiants, contactez votre conseiller HA+PME pour trouver une solution au 01 30 57 36 65.

Il est possible que le courrier électronique contenant vos identifiants ait été trié dans votre boite SPAM ou Courrier indésirable. Vérifier dans ces dossiers si vous avez reçu un email de la part de contact@hapluspme.com.  Si vous ne trouvez toujours pas ce mail, le fournisseur de messagerie bloque peut être cet envoi, contactez votre conseiller HA+PME pour trouver une solution au 01 30 57 36 65.

Le code CDP, aussi appelé numéro de remise CDP, code de remise, code promo, ou « Counter Discount Programme », est le code qui vous permet d’avoir accès aux tarifs HA + PME auprès des agences de location de véhicule.

Vous l’obtenez lors de la création de votre compte chez un loueur de voiture.

Retrouvez les coordonnées et modalités de tous les loueurs de véhicules référencés sur la page https://www.hapluspme.com/deplacements/

Attention, Ce contenu est réservé aux adhérents HA+PME, vous devez être connecté à votre espace client pour y avoir accès

Rendez-vous sur la page https://www.hapluspme.com/ressources-humaines/ pour trouver la société d’intérim de votre choix.

  • Si vous n’avez pas de compte chez ce fournisseur, créez-en un en contactant l’agence d’intérim que vous trouverez en cliquant sur le bouton « Coordonnées et contacts » présent au niveau de chaque fournisseur :

interim-1

  • Si vous avez un déjà un compte chez le(s) fournisseur(s) référencé(s), demandez par mail le rattachement aux conditions HA+PME

 Attention, Ce contenu est réservé aux adhérents HA+PME, vous devez être connecté à votre espace client pour y avoir accès

Il n’y a pas de numéro d’adhérent, c’est votre numéro de SIRET qui fait foi

Votre numéro de SIRET est votre numéro d’adhérent

Retrouvez votre fournisseur sur le site internet https://www.hapluspme.com/ et vérifiez s’il existe des modalités particulières. En général, il suffit simplement de le contacter en demandant à bénéficier des tarifs négociés HA+PME. Votre numéro de SIRET lui permettra de confirmer vos droits.

Un audit vous permet de visualiser les économies que vous réaliserez avec nos tarifs, il se déroule de la manière suivante :

  • Etape 1 : Vous nous envoyez vos factures pour nous permettre de comprendre vos dépenses.
  • Etape 2 : nous comparons les factures ligne à ligne pour trouver les meilleurs tarifs obtenus avec les accords-cadres négociés pour vous.
  • Etape 3 : Nous vous présentons les tarifs négociés à produits identiques ou en qualité équivalente, en mettant en évidence les économies réalisées.
  • Si vous n’êtes pas adhérents : vous avez droit à un premier audit incluant 3 postes de dépenses.
  • Si vous êtes adhérents : vous pouvez nous demander un audit sur un poste de dépense unique, aussi souvent que vous le voulez !
  • Aujourd’hui, vous pouvez demander un audit sur 17 postes de dépenses différents : papeterie, location de véhicule, téléphonie, etc. Contactez votre conseiller pour plus de détails.
  • Depuis notre site web, utilisez le formulaire de contact https://www.hapluspme.com/nous-contacter/, il arrivera directement dans la boite aux lettres du conseiller qui assure déjà votre suivi.
  • Par téléphone, si vous n’avez pas les coordonnées de votre contact direct, appelez-nous au 01 30 57 36 65
  • Après votre inscription, votre conseiller fera le nécessaire pour vous créer un mot de passe, n’hésitez pas à l’appeler !
  • En cas de problème envoyez-nous un mail à contact@hapluspme.com, ou contactez-nous par téléphone au 01 30 57 36 65.
  • Votre interlocuteur dédié vous suit tout au long de l’année, et vous aide à optimiser vos dépenses sur les postes référencés chez nous.
  • Vous recevez régulièrement des trucs et astuces pour vous aider à mieux acheter.
  • Par téléphone en contactant votre conseiller
  • Sur notre site internet https://www.hapluspme.com/ dans la catégorie PRODUITS ET SERVICES

 Attention, Ce contenu est réservé aux adhérents HA+PME, vous devez être connecté à votre espace client pour y avoir accès

En réalité, on parle de coefficients de facturation qui sont appliqués pour un contrat de gestion ou un contrat de délégation.

Vous souscrivez à un contrat de délégation si vous souhaitez que l’agence d’intérim recrute la bonne personne pour le bon poste. L’agence d’intérim est alors en charge du recrutement/sélection de l’intérimaire puis de la gestion administrative du contrat.

Vous souscrivez à un contrat de gestion si vous connaissez l’intérimaire avec lequel vous souhaitez travailler : la mission de la société d’intérim est alors uniquement de s’occuper de la gestion administrative du contrat.

Le coefficient de facturation permet de déterminer le coût final facturé à l’entreprise utilisatrice pour un intérimaire,

 Exemple : pour un intérimaire rémunéré sur la base du SMIC (soit 9,67 € par heure), sans prime, le coût horaire pour l’entreprise sera le suivant : 9,67*coefficient de facturation.

Consultez les actualités HA+PME

A chaque étape de sa vie (ouverture, exploitation, cession…), un établissement doit répondre à des exigences réglementaires. Quels contrôles sont à réaliser ? Quand doivent-ils...

20 000 PME françaises adhèrent
à la centrale d’achats HA+PME